Première bougie pour « Y’a rien là ?! »

yarienla-un-an-754x400Bienvenue dans cy-real.com ! Que France Telecom me pardonne de détourner son slogan… Après tout, ils me doivent bien ça avec tout ce que je leur ai donné en surfant ! Or donc, pour cet anniversaire particulier j’ai décidé de m’offrir mon propre nom de domaine : le site devrait être très bientôt identifié par l’adresse www.cy-real.com, c’est pas énorme ça ? C’est sûr, ça me rend tout de suite plus crédible sur le net, et ça fait de moi le seul et unique vrai ‘ Cy-real ‘ du web. J’aurais bien acheté le domaine www.yarienla.com, mais il était déjà réservé par un autre webmaster ; c’est bête parce que sur son site à lui, y’a justement vraiment rien, là…

Rassurez-vous, ça ne change pas grand-chose pour vous, visiteurs : le site est toujours hébergé par Free et accessible à l’adresse http://cyreal.free.fr. Simplement, l’adresse officielle est désormais http://www.cy-real.com. Les deux adresses mènent au site mais c’est la nouvelle qui s’affichera en haut de votre navigateur ; je vous conseille d’ailleurs de conserver cette dernière dans vos favoris, qui sera valable à vie même si je dois changer d’hébergeur.

Pour ne pas faire les choses à moitié (et me renouveler un peu), j’ai décidé de restructurer ma page d’accueil afin de dynamiser le site et de le rendre plus attractif. J’espère que les zinzinternautes les plus fidèles se retrouveront dans ces changements, et que de nombreux nouveaux visiteurs sauront apprécier le contenu de ces pages…

Quoi qu’il en soit, si ce site vous fait réagir, « n’hésitez pas à parler en famille ou entre amis, surtout les plus jeunes d’entre vous ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*