Vivement la rentrée !…

Cartable en vacances...

Cartable en vacances…

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fatigue les vacances… Deux mois de congés estivaux c’est bien, mais c’est pas reposant : de Montpellier à Bonne Anse en passant par le Sénégal, j’ai pris du bon temps mais je suis sur les rotules ! J’ai envie de me poser, vivement la rentrée que tout se calme… Il est fort probable qu’après avoir retrouvé les gamins à l’école, je tiendrai un autre discours. J’écrirai sûrement un édito intitulé « Vivement les vacances !… » Pour l’instant, je serais presque impatient de reprendre, j’ai très envie de retrouver mes bouilles de mômes…

Je profite en tout cas de mes derniers jours de vacances. J’ai retrouvé mon PC avec le même enthousiasme que d’autres retrouvent leur chien ou leur chat après plusieurs semaines d’absence… Des tas d’idées neuves et de nouveaux projets ont germé dans ma petite tête de webmaster au cours de l’été, j’ai envie de tout changer ! Le chantier a commencé avec la familia et le salon de l’évasion, le reste ne devrait pas tarder à suivre. Si ces changements vous plaisent, dites le moi. Si ça vous plaît pas, dites-le aussi…

Avec la reprise du basket (le 20), puis la rentrée des classes (le 27), je tenterai de trouver des moments de répit de mettre à jour régulièrement, sachant que le carnet de voyage du Sénégal risque de me prendre beaucoup de temps… C’est sûr, ça sent la rentrée à plein nez, on est (presque) repartis pour une année qui s’annonce riche et passionnante sur www.cy-real.com ! (le nom de domaine fonctionne enfin …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*