L’heure des voeux

2002-754x400– Que les croyants de toutes tendances arrêtent de mettre la planète à feu et à sang… Qu’au lieu de se mettre sur la gueule, les chrétiens relisent la Bible, les musulmans le Coran, les juifs la Thora, etc., … et qu’ils nous laissent tranquilles, ou s’en servent pour préparer la paix de demain.

– Que le président de la République qui sera élu en mai prochain mette en place les 35 heures… Les journées de 35 heures ! Parce qu’en 24, on n’a rien le temps de faire.

– Que tout le monde aille déposer ses derniers francs dans les postes pour l’opération « Pièces jaunes », même si ce ne sont pas des pièces jaunes ! Que la solidarité et la générosité deviennent la principale résolution de nos compatriotes et qu’on se débarrasse vite de cette monnaie du passé…

– Que le Sida soit vaincu ; qu’en attendant les labos cessent de bloquer les trithérapies à destination de l’Afrique pour des raisons bassement pécuniaires. Pendant ce temps-là, on en meurt là-bas aussi.

– Que la familia s’agrandisse de nouvelles rustines et/ou de nouveaux mini-zinzins… Que pépé Mouch’ et les tontons-taties pas encore connectés nous rejoignent sur le forum des zinzins !

– Que je revoie l’Afrique avant d’avoir trente ans, que ce soit au Sénégal, dans les dunes de Mauritanie, au Niger, au Burkina ou au Mali… (voeu réalisé, et dans les cinq pays cités !! cf. http://samaafrica.cy-real.com)

– Que toutes les équipes du SOPCC et de l’ESSJT engrangent les succès en 2002 ; que tous les Old Star Gamers présents le 28 décembre dernier à l’Arena Coliseum se retrouvent en juin prochain pour une soirée retour vidéo et « barbacshowtime » dans la douceur de l’été st jeannaire ;

– Que le site continue à attirer des visiteurs toujours aussi nombreux et enthousiastes (6000 en décembre soit 200 visiteurs par jour !!) ; que le forum et le livre d’or croulent sous les messages… à part ceux de Balthazar !

Et enfin, tout plein de belles choses pour vous qui avez eu le courage de lire cet édito jusqu’au bout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*