Tout le bonheur du monde – clip

Quand une chanson donne envie de chanter, danser, travailler, aimer, bouger, rêver, espérer…!

sinsemiliaOn vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu’un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu’il mène vers de calmes jardins…
(Sinsemilia)

Impossible d’échapper à la gaieté qui s’échappe de cette chanson ! Sur les ondes radios depuis quelques semaines, dans les enceintes du camion à la manif’ de jeudi dernier, dans les platines du DJ de la soirée « basketartiflette » à laquelle j’étais samedi… Et le charme agit, les gens se dandinent ou fredonnent, se laissent gagner par ce beau message d’optimisme pour les générations futures !

Le refrain est simple et joyeux, les paroles simples et sincères… j’aime ! Quand le radio-réveil s’enclenche un peu trop tôt le matin (c’est à dire… tous les matins), j’attends Sinsémilia, une vraie chanson pour se lever du bon pied. Intro, je tourne les oreilles vers la source, je m’étire, je souris entre un soupir de contentement et un grognement de plaisir…

Chanson coup de cœur, assurément ! Après l’avoir téléchargée (euh… légalement !) sur Fnacmusic, j’ai aussi trouvé le joli clip en ligne, placé illico dans les favoris… Et j’essaye de récupérer la sonnerie pour mon portable mais je trouve pas de version compatible avec mon mobile de base

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*