A la Société Géniale

Internet, quelle archive exceptionnelle ! Pour un trader qui a piqué cinq milliards dans la caisse, c’est pas top. Mais pour un fan des nuls, c’est complètement génial.
JK - L'homme de la Société Géniale

JK – L’homme de la Société Géniale

Non vraiment Internet, quelle archive exceptionnelle ! Enfin, euh… peut-être pas pour tout le monde. J’en connais un qui aimerait bien se faire oublier (c’est pas gagné garçon !). En quelques heures, “l’homme qui volait cinq milliards” a pu voir sa trombine de faux Tom Cruise à la une de tous les quotidiens, entendre son nom répété en boucle dans tous les JT et est devenu bien malgré lui un top-buzz des recherches de la toile. Il s’est même fait croquer par la plume de Placide… N’en rajoutons pas et appelons-le tout simplement JK.

La bourse ? Je m’en fous. J’ai choisi la vie. (Guy Bedos)

J’évoquais donc cette histoire (qui m’en touche une sans faire vibrer l’autre tant le monde de la bourse et des traders m’est étranger) avec l’ami Packdelait, et d’un même élan, nous avons basculé de la Société Générale vers le souvenir de la Société Géniale : une fausse pub des nuls parodiant une vraie annonce de la SocGen dans les années 90.

Bing bam boum, Société Géniale, Dailymotion et hop. Non vraiment Internet, quelle archive exceptionnelle !

Comme dirait Forrest :

C’est tout c’que j’ai à dire à propos d’ça !