Faites mes devoirs !

Tout devient possible, même sur ce site : vous avez une petite semaine pour proposer un article enthousiaste et positif destiné au blogtimiste !
En r'tard, en r'tard, je suis en retard !

En r’tard, en r’tard, je suis en retard !

Bon, les vacances, ça passe trop vite. Après dix ans de carrière, je viens de comprendre un truc…

Avant, je pensais qu’avoir deux semaines de vacances, ça voulait dire avoir deux semaines pour faire le tour de la famille et des amis, deux semaines pour se reposer, deux semaines pour se balader, deux semaines pour lire, deux semaines pour mettre ses sites à jours… Et ben c’est pas ça du tout, en fait ça ne marche pas comme ça, c’est deux semaines pour tout faire !

Bref, la fin des vacances approche à grands pas et c’est sûr, il n’ y aura rien de nouveau sur le site avant au moins une semaine (je pars affronter le mistral camarguais, et lundi c’est la rentrée). Désolé pour mon manque de réactivité et de radioactivité ces derniers temps, j’ai été bien occupé et j’ai pas eu le temps de faire mes devoirs !

Alors… dans le sillage de la merveilleuse idée du site faismesdevoirs.com (tout devient vraiment possible, il nous l’avait promis…), je vous donne une mission…

faites-mes-devoirs-logoConsigne : envoyer pour mercredi une contribution destinée au blogtimiste, c’est à dire un article positif, enthousiaste, optimiste relatant un fait ou un évènement bénéfique pour le monde et l’humanité

Piochez votre inspiration dans l’actu, dans votre quotidien, dans une lecture ou sur internet… Tous les formats sont acceptés (ce peut être un texte, une vidéo Youtube ou même simplement une photo ou une chanson en mp3…). Je créerai pour l’occasion une nouvelle rubrique « Contributions« .

Envoyez vos fichiers (textes, images, sons, vidéos) ou vos liens par mail à l’adresse habituelle.

Faites mes devoirs ! je ramasse les copies.

Faites mes devoirs ! je ramasse les copies.

Je ramasserai les copies et je mettrai le tout en ligne mercredi 11 mars au matin (oh ! c’est dingue ça, le jour de mon anniversaire…).

MàJ : séance exceptionnelle de rattrapage pour le mercredi 18 mars

Voilà, vous avez une petite semaine, soyez forts, c’est parti !!
Et si je ne reçois rien, c’est que c’est vraiment la Kris(e).

Ils ont joué le jeu, merci à eux !

Une réflexion sur “Faites mes devoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*