Campagne [Défifoto]

Relever la tête, dans le guidon depuis trop de semaines. S’offrir un détour par la campagne grâce à Didier (et au gang des « défifoteurs »)… et un retour aux sources par la même occasion. En musique, évidemment !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Tournesol du Prénat (merci papa !)

Tournesol du Prénat (merci papa !)

Ce n’est pas un de ces tournesols anonymes perdus au milieu d’un champ, non. Celui-là, c’est un soleil : il a rejoint le jardin familial avec quelques autres, une dizaine tout au plus.

La campagne ? Elle est là tout autour, visible dans tout ce que la photo ne montre pas – ou laisse à deviner. Elle est… dans un saule pleureur qui invite à la grimpette ; dans un pré qui a accueilli plus d’actions footballistiques de légende que tous les stades de France ; elle est dans les cabanes en bottes de paille de la grange de mon grand-père ; dans un ruisseau au milieu d’une forêt… le terrain des jeux et des aventures de toute mon enfance. L’hymne de ma campagne, encore !

P.S. : au fait papa, merci pour la photo

Une réflexion sur “Campagne [Défifoto]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*