Mathilde, France Inter et le coton bio

coton-arthus-bertrand-754x400Elle l’a jouée discrète, presque en catimini, poussé par son homme, d’un petit message sur le forum :

A la demande de Philou car moi je suis discrète malgré ma célébrité, je vous mets un lien : hier, jeudi 12 mars je suis passée en direct sur France Inter dans l’émission Service public. L’émission traitait des habits en coton bio (mais) je suis arrivée à dire que je mettais des couches en coton bio…

L’émission est une quotidienne animée par la journaliste Isabelle Giordano.

Avec « Service public », France Inter s’est mise au service du consommateur du 21e siècle, un consommateur citoyen conscient de ses droits et peu enclin à supporter davantage les manquements ou défaillances des grandes marques et des grandes enseignes commerciales.(…) Informer, conseiller, enquêter, alerter…. c’est la mission essentielle à laquelle se consacrent Isabelle Giordano et toute la pugnace équipe de « Service public ».»

L’émission du 12 mars 2009 avait pour thème « Mode, vers la fin des années bling bling ? » et si vous voulez savoir comment Mathilde a réussi à apprendre des choses à Isabelle Giordano, écoutez, ça vaut le détour. Quelle star…

play_circle_filled
pause_circle_filled
Mathilde & le coton bio
volume_down
volume_up
volume_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*